~>[KrYPtOniiK]<~ Index du Forum
~>[KrYPtOniiK]<~
Since Novembre 2011

~>[KrYPtOniiK]<~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er Casque Flo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~>[KrYPtOniiK]<~ Index du Forum -> :: | Bistro | :: -> ~> Bla-Bla <~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florent34-_-
Sous Leader~KrYP

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: 1er Casque Flo Répondre en citant

Donc voila, ce'st pour vous dire que j'ai recu un micro pour mon anniv (offert par un pote)(specialement unreal) donc ce qui fait que je joue mais 10x mieu qu'avant!!!
grace au micro jpeut entendre skype + les pas des autres
Donc mon niv est meilleur (PGM) 

J'ai Meilleur , pour mon anniv moi et unreal onts est partit en survival sur resistance et onts a atein les 30 vagues (ce qui est exelent) mais vraiment truc de fou (meme si a 30 vagues unreal a du arrété sa play car ca mère voulait plus quil joue) donc c'est exelent!

Bref, donc pour tester ce fameu "micro" je part en R&D ce qui est notre but dans la team s'amélioré en R&D, déja je commence par un 5-0 alors que dhabitude il y as tjr un noob qui me tue en canpamp, je continue 7-0 tout s'implement magnifique, jme fait tué, et pis je fini ma partie avec du 15-1 en R&D tout smplement a cause du micro!!!

Donc si vous pouvez prenez tous un micro car pour le R&D c'est tout simplement magnifique!!
★·.·¯`·.·[KrYP]·.·¯`·.·★

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malik06
Friends~KrYP

Masculin
PSN :: malik0629

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: 1er Casque Flo Répondre en citant

Pas mal Pas mal ...

Je crois que je vais me prendre un triton pour bientôt
★·.·¯`·.·[KrYP]·.·¯`·.·★

MSN Skype
Florent34-_-
Sous Leader~KrYP

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: 1er Casque Flo Répondre en citant

Razz
★·.·¯`·.·[KrYP]·.·¯`·.·★

Leader~KrYP

Masculin
PSN :: xJoDu67

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: 1er Casque Flo Répondre en citant

Moi je pense pas pour le moment car j'ai mon new phone a acheter, MW3 et l'argent pour Mon scooter ^^
mais je pense maen acheter 1 meme si je suis deja fort Wink
★·.·¯`·.·[KrYP]·.·¯`·.·★

Visiter le site web du posteur
Florent34-_-
Sous Leader~KrYP

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: 1er Casque Flo Répondre en citant

:hmm: te vente pas trop jte bats et j'en suis sur Wink
★·.·¯`·.·[KrYP]·.·¯`·.·★

Leader~KrYP

Masculin
PSN :: xJoDu67

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: 1er Casque Flo Répondre en citant

Si tu veut ok ... mais moi je me vente pas du tout c'est toi qui te vente car ta un casque ^^
Je dit juste que j'ai un assez bon niveau sens avoir le besoin d'avoir un casque

C'est aps psk ta un casque que forcement tu me bat flo .... surtout le tournoi un ..... xD

Non mais je pense que je vais aussi men acheter un car oué franchement sa apporte que du + !
et sa nous raproche + <3

Bien mon FloFlo

★·.·¯`·.·[KrYP]·.·¯`·.·★

Visiter le site web du posteur
WizkhA
Sous Leader~KrYP

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: 1er Casque Flo Répondre en citant

Tkt, tout le monde à un Tritton dans les grosses teams + Avec Ninja c'est moi. Or en mondial, personne play Ninja. 

Mais gg sinon. 
C'est lequel de Tritton que tu as eu ? 
★·.·¯`·.·[KrYP]·.·¯`·.·★

Sous Leader~KrYP

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: 1er Casque Flo Répondre en citant

C'est pas un tritton, c'est un casque pour l'ordi ^^',
mais grace a ce micro, je suis sur skype et pis j'augmente la télé de son et pis j'entend les pas des autres comme un trttion, mais je vais essayé de le brancher sur la play :p
★·.·¯`·.·[KrYP]·.·¯`·.·★

Friends~KrYP

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: 1er Casque Flo Répondre en citant

Moi j'ai un tritton AX PRO et je le branche télé plus ordi grace a tout un tas de branchement, comme je joue jamais sérieux je fais des parties simples mais sinon quand je joue solo c'est des grosses parties 
★·.·¯`·.·[KrYP]·.·¯`·.·★

Sous Leader~KrYP

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: 1er Casque Flo Répondre en citant

C'est un gros avantage. 
★·.·¯`·.·[KrYP]·.·¯`·.·★

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: 1er Casque Flo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~>[KrYPtOniiK]<~ Index du Forum -> :: | Bistro | :: -> ~> Bla-Bla <~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006